Comment réagir face à une reconquête de son ex ?

Difficile de renouer les liens avec son ex, surtout quand la relation a abouti d’une manière dramatique. Pourtant, si l’amour que ressent l’un à l’autre ne s’est pas encore estompé, il y a encore de l’espoir. Mais comment faire revivre cette flamme au point de s’éteindre ? Il existe différentes manières de ré-séduire et de récupérer son ex, encore faut-il choisir la bonne méthode pour éviter de l’offenser. C’est à la fois une opération délicate et excitante, déjà à l’idée d’avoir peur d’un refus venant de votre conjoint, mais aussi, par rapport à celui de se faire de faux espoirs. Les entourages restent toujours de bons conseils dans ce contexte, mais la décision ne revient qu’à soi au final.

Le silence radio : Une méthode infaillible pour reconquérir

Afin d’aboutir au succès dans cette reconquête, il faut commencer par reprendre confiance, de manière à découvrir un changement stable pour les prochains jours. Ce changement arrivera sans doute à étonner votre ex, et s’intéressera à savoir quel genre de personne vous êtes devenu. C’est cet intérêt qui sera votre arme pour attirer de nouveau son attention, et qui vous permettra d’avoir une nouvelle chance.
Mais comment reconquérir son ex donc ? Si vous avez déjà entendu l’efficacité du silence radio, par rapport à celui de générer une sensation de manque chez votre ex, cette idée vise surtout à lui démontrer que vous êtes finalement la personne idéale. C’est en effet une méthode incontournable dans la reconquête amoureuse, de plus, cette prise de distance vous permettra d’avoir davantage, la situation sous contrôle.

Montrer qu’on a changé et qu’on a une perspective d’avenir

Lors d’une reconquête amoureuse, on a aussi tendance à se mettre en demande dans le but de révéler à votre ex qu’on l’aime encore malgré tout. Cependant, c’est une attitude qui a tendance à faire fuir votre ex. Être trop sentimental n’est pas trop approprié dans cette étape, car le but sera d’établir un plan de reconstruction de soi. Grâce à cette manœuvre, vous aurez l’occasion de sortir de votre zone de confort, et trouver de nouvelles perspectives qui impacteront grandement dans votre vie.
N’oubliez pas que votre ex a besoin d’être fasciné(e) par votre quotidien, de manière à l’inciter à venir vers vous pour partager ces perspectives avec vous.
Pensez à parler de vous, par rapport à ces nouvelles activités, tout en expliquant à votre ex à quel point vous avez changé depuis le temps de votre séparation.

Dans tous les cas, si vous manquez de confiance dans la façon de savoir Comment draguer son ex, pensez à vous confier à un coach en rupture amoureuse. L’assistance de ce spécialiste vous permettra d’obtenir des conseils plus avisés en fonction de votre situation.