Comment poser des questions ? (Grâce aux journalistes)

Patrick Harris utilise en général les méthodes des hommes politiques, des publicitaires et des chercheurs en psychologie sociale et en persuasion pour construire des techniques de séduction puissantes. En ce qui concerne la communication et donc l’art de poser des questions, votre coach en séduction est allé chercher les méthodes des spécialistes des questions : les journalistes !

Ils se servent entre autres d’une méthode diabolique : « le questionnaire systémique ». Il s’agit d’une liste de mots clés que le célibataire doit apprendre par cœur :

Quand

Pourquoi

Comment

Qui

(La hiérarchie de cette liste n’est pas conforme avec celle des journaliste, je l’ai en effet adaptée aux questions à poser pour la vie personnelle.)

La phrase de transition

Mais avant de lancer une discussion, avant de poser des questions, le célibataire peut utiliser ce que l’on appelle « une phrase de transition ». Par exemple au lieu de dire « est-ce que tu fais une activité artistique?» Il aurait intérêt à dire « tu as l’air sensible, enfin je trouve…. Tiens par exemple, je suis sûr que tu fais une activité artistique non ? »

Et la fille peut répondre par exemple « oui, je fais de la guitare ! »

La phrase d’intérêt

Quand la personne convoitée à prononcé une phrase, il est extrêmement utile d’utiliser une phrase « d’intérêt ». Votre coach en séduction adore les études, en voici une intéressante, elle a été faîte dans un restaurant  : Dans la première expérience, le serveur demande au client ce qu’il veut comme plat. Celui-ci peut répondre « des escargots s’il vous plait » et le serveur écrit « des escargots » sur son calepin mais sans rien prononcer. Dans ce cas il reçoit en moyenne 1 euros de pourboire à la fin du repas. Dans la 2eme expérience, le serveur écrit « des escargots » sur son calepin mais en reformulant à haute voix « des escargots ». Dans cette situation, curieusement, il reçoit alors 2 euros de pourboire à la fin du repas. Dans la 3eme expérience, il rebondit sur les attentes du client « vous voulez des escargots ? Ah c’est amusant, j’en ai mangé hier, ils sont frais, vous allez vous régaler ! » dans cette situation, le serveur reçoit alors 3 euros de pourboire en moyenne !

Puisque le pourboire reflète exactement l’affection qu’éprouve le client pour le serveur, nous allons nous servir du processus pour la séduction. Un bon séducteur doit toujours rebondir sur ce que l’autre dit. Donc quand la jeune femme affirme jouer de la guitare, le séducteur peut alors prononcer une phrase comme : « de la guitare ? mais j’adore cet instrument ! »

Puis, pour faire parler la cible le plus possible, de manière à ce qu’elle ressente des émotions, le séducteur utilise le questionnaire systémique : Comment poser des questions ? Voici la réponse !

Le questionnaire systémique :

Et depuis QUAND est-ce que tu fais de la guitare ?

  • blablabla

Phrase d’intérêt : Ah bon ? Alors tu dois être une experte !

-et POURQUOI à tu choisi cet instrument de musique plutôt qu’un autre ?

– blabla

Je te comprends ! et OU est-ce que tu joues ? Chez toi ? En studio ?

Et COMMENT joue-tu ? Du rock, du classique ?

Et avec QUI joue tu ? Avec un groupe ?

Si le séducteur utilise bien le questionnaire systémique, la jeune femme va parler pendant 15 minutes d’un sujet qui la passionne, ce qui a 3 avantages :

  • D’une part en parlant de ses émotions, la jeune femme va éprouver des émotions, ce qui va la conduire à s’attacher à l’autre.
  • D’autre part elle est touchée consciemment : elle déduira de cette conversation que l’homme est attentif à elle, qu’il a de l’empathie, ce qui est un élément de séduction puissant
  • Enfin, elle est touchée inconsciemment : puisque l’homme s’intéresse à elle, il s’intéressera probablement aux enfants qu’ils auront ensemble !

Si vous souhaitez transformer votre vie amoureuse, à l’aide de techniques de séduction inédites et personnalisées, consultez-moi, je vous les décrirai concrètement, lors d’une première séance individuelle d’essai d’une durée exceptionnelle d’une heure trente (!), dans mes bureaux ou par téléphone.

Apprendre à séduire ne tient qu’à vous, il vous suffit de me contacter au 01.42.37.52.28 

Ou de m’envoyer un message ICI

Votre bien dévoué Patrick Harris, coach en séduction 


Suggestion d’articles :

Comment trouver quelqu’un de bien?

Qui se ressemble d’assemble ?

Est ce que votre partenaire est amoureux?