Faites vous rappeler gratuitement


06.76.19.55.52


COACHING EN SEDUCTION HAUT DE GAMME
UN COACH EN SÉDUCTION RENOMME VOUS FORME EN ENTRETIENS PARTICULIERS

DEPUIS 20 ANS, 700 CELIBATAIRES ONT FAIT CONFIANCE A PATRICK HARRIS (COACH, ECRIVAIN, JOURNALISTE ET CONFERENCIER)


les 4 objectifs de patrick harris

 1/ Vous donner confiance en vousPatrick Harris, coach en séduction

L’estime que l’on a pour soi-même dépend de celle que l’on a reçu pendant l’enfance. Si vous n’avez pas été suffisamment admiré par vos parents de 0 à 6 ans (environ) vous estimez inconsciemment que votre valeur est faible. Or, le manque de confiance est un handicap majeur dans la vie, notamment car les autres ressentent intuitivement que vous ne vous attribuez pas une « note » positive, et comme vous êtes censé vous connaître (!!), ils estiment que votre valeur est faible. Il est alors difficile de parler en groupe, de séduire avec naturel, et de se faire pardonner ses erreurs. C’est d’ailleurs une des injustices de la vie : on pardonne au patron car il a de la valeur, mais pas à l’employé, dont la valeur est estimé plus faible. une femme pardonnera ainsi plus facilement les défauts de son homme si elle estime qu’il a de la valeur. Entre autre bien entendu !

Le but est donc de montrer à votre inconscient que vous avez de la valeur, et pour cela, il faut utiliser des méthodes de PNL et séduire avec efficacité ! Votre inconscient constatera que vous êtes « aimable », et en déduira que vous avez de la valeur ! Il vous suffit donc de suivre Patrick, notamment dans les autres objectifs suivants :

2/ Détruire votre timidité 

La timidité est différente de la confiance en soi. La timidité, c’est la peur que l’on ressent au moment de faire le premier pas vers une inconnue. (ou un inconnu!) L’inconnue représente une source de souffrance potentielle pour l’inconscient du timide, qui génère donc les effets de la timidité pour protéger son sujet. Pour détruire cette timidité, il est donc nécessaire d’approcher plusieurs jeunes femmes sans être rejeté, de manière à démontrer à l’inconscient qu’aborder une inconnue n’est pas source de douleur. Pour ne pas être rejeté, il suffit dans un premier temps de demander son chemin ou un avis quelconque, de manière à recevoir une réponse souriante. Il est également nécessaire de raisonner : l’amour est la valeur la plus susceptible de rendre heureux, il faut donc se battre pour l’obtenir, en abordant toutes les personnes qui nous intéressent !

3/ Vous donner des méthodes de rencontre

Il y a des méthodes précises qui permettent de faire le premier pas vers une jeune femme sans risquer un refus douloureux. Patrick se fera un plaisir de vous les proposer, avec un objectif principal : vous ne devez pas apparaître comme un dragueur à répétition ! (ce qui engendrerait environ 95% de rejet). Pourquoi? Car même si les femmes apprécient de se faire draguer, car cela développe leur amour propre, elles rejettent en général le dragueur trop manifeste. En effet : D’une part car celui ci recherche à priori une relation sexuelle sans connaître la personnalité de la jeune femme, ce qui lui déplaît. d’autre part car si une femme accepte les avances du dragueur, elle passe pour une femme facile, ce qui lui déplaît également. Enfin, car un dragueur est à priori considéré comme infidèle, puisqu’il n’est pas censé s’arrêter de draguer, ce qui n’est encore une fois pas au goût de la jeune femme ! Il est donc indispensable d’aborder une femme sans passer pour un dragueur trop visible. Avec des méthodes.

4/ Vous permettre de créer des sentiments solides.

Des techniques de communication précises permettent de rendre un(e) partenaire amoureux.(se). C’est, encore une fois, l’inconscient qui décide de créer l’état amoureux, car il est programmé pour assurer la pérennité de l’espèce humaine. Le conscient n’a rien à voir avec les sentiments. Pour séduire, il faut toucher l’inconscient de l’autre, et des méthodes de persuasion inconsciente le permettent, comme la sympathie bien sûr, mais aussi l’autorité, la rareté, l’association, la preuve sociale, le chemin inverse…. une douzaine de méthodes que Patrick vous exposera et qui vous permettrons de créer ce sentiment amoureux qui en réalité n’est absolument pas mystérieux, comme le croit le bon sens populaire !

Enfin, et cela pourrait être considéré comme le 5eme objectif de Patrick, c’est de faire en sorte que chaque cours soit une heure de plaisir. Une heure de détente, une heure de vacance. Pour parvenir à cet objectif, la priorité de Patrick sera de vous comprendre, d’être chaleureux et de vous transmettre des techniques passionnantes.