Dévorer une inconnue des yeux

Moshé Dayan a dit : « Les premiers billets doux sont lancés par les yeux. » et pourtant, seulement 5 % des filles aiment qu’on les drague en les regardant de façon appuyée. Donc, les billets doux qui « sortent des yeux », c’est pour après la drague…

Combien de dragueurs sauvages passent leurs soirées en discothèque à dévorer des yeux tout ce qui est féminin ? Ils attendent en retour le même regard, pour aller vers elles, ou même espèrent que c’est elles qui vont venir !… C’est sympa, pas fatigant, pas risqué, mais en termes de réussite, c’est tout à fait nul. Pour une grande majorité de filles, le style beau ténébreux au regard expressif, ça ne marche pas. Elles s’en défendent à haute voix : « les qualités intérieures d’un homme sont plus importantes que son apparence ».

La répétition étant la base de la pédagogie, répétons-le : il vaut mieux, pour la rentabilité de votre drague, qu’elle vous considère comme homosexuel, militant FN ou proxénète, plutôt que dragueur. Si elle a un doute, ça passe, mais si elle est sûre de se faire aborder par un pro, le bateau coule.

La jeune femme se laissera tenter par une approche si elle peut faire semblant de ne pas voir la drague, mais quand on regarde fixement une fille, elle se doute bien que ce n’est pas pour aller à la pêche. La drague trop évidente, ça ne marche pas. « Salut, t’es charmante, on prend un verre ? », ça marche pas.

Pour ceux qui tiennent à draguer grâce à leur regard de feu, en attendant tranquillement que la fille vienne de son plein gré dans leurs bras, il faut qu’ils sachent que seulement 3 % des Françaises préfèrent prendre les devants. Ces fainéants doivent donc s’exiler en Angleterre, pays où il est bien connu que se sont les filles qui parlent les premières.