Coach seduction Paris

le coaching en séduction n’est pas une activité réglementée, il est donc extrêmement difficile de se faire aider par un coach compétent, notamment à Paris, ville dans laquelle les coachs fleurissent.

Lorsque Patrick Harris forme un coach en séduction, il lui délivre une attestation de formation, qui lui donne ainsi une certaine crédibilité, mais pour ceux qui sont dépourvu de cette attestation, comment faire pour juger de leurs savoir faire?

Une seule solution : étudier le CV du coach concerné. Par exemple, sur le CV de Patrick Harris, nous apprenons que ce coach en relations amoureuses a été le premier en Europe, en 1992, a exercer ce métier. Il a également écrit trois livres, deux films et des dizaines d’articles sur son sujet favori. Enfin, il a été invité en tant qu’expert en séduction sur une vingtaine de plateaux télés.  Il n’y a pas de fumée sans feu ! les célibataires peuvent en conclure une totale confiance en ce coach en séduction.

Néanmoins, confier sa vie amoureuse à un coach reste délicat. C’est la raison pour laquelle Patrick Harris propose une première séance de FORMATION de une heure et demie, pour seulement 75e si vous êtes célibataire, et de 60E si vous désirez devenir coach en séduction. Vous apprendrez ainsi énormément d’informations pédagogiques qui vous serviront dans votre vie sentimentale, et surtout, vous déduirez des conseils concrets de Patrick qu’il y a des chemins faciles qui permettent de réussir sa vie amoureuse, ou d’exercer le métier passionnant de coach en séduction. 

N’hésitez pas à contacter Patrick Harris au 06 7619 5552 ou à lui écrire à patrickharris@free.fr il se fera dans tous les cas un plaisir de vous répondre!