Patrick Harris, toujours avec humour, vous entraine au mac do !

Vous vous en doutez, le coaching en séduction au Mac do est très calorique… Il vous est possible d’utiliser les mêmes méthodes qu’au café, mais le must est de posséder des tickets de réduction du style : « Pour l’achat d’un Big Mac, un autre vous est offert gratuitement », ou « 2 Cheeses pour le prix d’un », « 2 Coca pour le prix de trois Banga » etc… Pour les trouver, surveillez les caisses du Mac Do cinq minutes et sautez sur les clients qui en ont, ils vous expliqueront comment s’en procurer.

Installez-vous tranquillement à la terrasse, avec un autre séducteur ou un bon Walkman, et surveillez les files d’attente. Lorsqu’une fille pousse les portes de l’entrée et rejoint l’une des files, elle devient une « fille d’attente ». Bonne à croquer, donc. Rejoignez-la avec un air de touriste :
« Pardon, j’ai quelques tickets de réduction sur moi, je peux vous demander ce que vous allez prendre comme hamburger ? »
« Je vais prendre un Cheese… »
« Ah, ça tombe bien, moi aussi ! Voilà, j’ai un ticket de réduction qui donne droit à deux Cheeses pour le prix d’un. Ça nous ferait moitié prix, ça vous dit qu’on les achète ensemble ? » Ce serait étonnant qu’elle refuse de faire des économies… Maintenant qu’elle a mordu à l’hameçon, vous avez le droit de lui poser les questions qui vous passent par la tête. Profitez-en pour savoir si elle a un copain :
« Je t’aborde, enfin, du moins je parais t’aborder, mais je ne voudrais pas avoir de problèmes avec ton ami, je ne risque rien ? » Si elle répond :
« Ah non, mon mari, il m’attend à la maison, avec nos deux enfants. » Prétextez que vous avez oublié la lumière dans vos toilettes et disparaissez. Ou même, ne donnez pas d’excuse. Vous cherchiez une aventure, ce n’est pas possible, vous allez donc voir ailleurs pour essayer avec d’autres. Rien de plus normal. Mais si elle répond :
« Ah, vous ne risquez rien avec mon ami : j’en ai pas ! » Vous avez bien fait de vous abonner à XXL, pour savoir comment ça se passe… Quand vous êtes à la caisse, ne lui proposez pas de l’inviter, elle se douterait qu’il y a une arnaque. Chaussez vos gros sabots et proposez-lui naturellement :
« Vu que je suis seul et que tu l’es aussi, est-ce que je pourrais avoir l’honneur de manger à la même table que toi ? » Elle accepte 4 fois sur 5. Dites-lui que si, pour l’instant, vous avez peu d’argent, c’est parce que vous êtes élève ingénieur, futur médecin, ou que vous êtes en train de monter un bordel. (cf. « les femmes et l’argent ».) Profitez du repas pour lui raconter une aventure dans laquelle vous étiez le héros : vous avez connu une fille plutôt réservée, pas sûre d’elle, presque introvertie, qui pourtant était très jolie. Vous l’avez rassurée et convaincue de ses qualités. Elle est devenue un top model. Vous êtes simplement resté ami avec elle. Cette histoire veut dire « venez avec moi, car grâce à ma compagnie, vous serez bien dans votre peau et vous allez réussir ». C’est toujours bon de connaître des anecdotes à raconter, qui vous mettent en valeur indirectement ou mieux, qui la font rire, du style :
« Ah, je suis content, car hier, j’ai sauvé une fille qui allait se faire violer par cinq noirs. »
« Ah bon, mais comment as-tu fais ? »
« Je leur ai envoyé un ballon de basket ! »

À la fin du repas, devenez plus incisif :
« Bon, le Mac Do, c’est bien, mais je connais un petit restau très sympa dans le centre, qu’est-ce que tu aimes manger au restau ? »
« J’adore les champignons. »
« Ah ben ça alors, c’est incroyable, c’est justement la spécialité de mon restau ! Tu veux m’y accompagner ce soir ou demain soir ? C’est moi qui invite ! »

Il y a des façons plus triviales de rencontrer une fille au Mac do, comme vous asseoir à côté d’elle sans autorisation, et commencer le dialogue en lui demandant si ce qu’elle mange est aussi bon que sur la photo… Contrairement à ce que l’on ingurgite parfois, toutes les techniques peuvent se digérer.

Ça se passe comme ça au Mac Donald !

Contactez patrick Harris, coach en séduction au 01 42 37 52 28