Faites vous rappeler gratuitement


06.76.19.55.52


COACHING EN SEDUCTION HAUT DE GAMME
UN COACH EN SÉDUCTION CERTIFIÉ ET RENOMMÉ VOUS FORME EN ENTRETIENS PARTICULIERS

DEPUIS 20 ANS, 700 CELIBATAIRES ONT FAIT CONFIANCE A PATRICK HARRIS (COACH, ECRIVAIN, JOURNALISTE ET CONFERENCIER)


Faut il être beau pour séduire ?

Faut-il être beau pour séduire?

Il n’y aurait alors plus besoin dans ce cas de coaching en séduction, mon rôle deviendrait limité, et l’injustice serait grande. Mais… examinons la réalité ! :

Il est vrai que certaines catégories de femmes, dont les « midinettes », par exemple, sont attirées par les physiques attrayants, mais en règle générale, votre fond sera bien plus apprécié par les femmes de valeur que votre forme. Pourquoi?

Inconsciemment

D’une part parce que les femmes sont inconsciemment programmées pour trouver le « père idéal », celui qui sera le plus compétent pour éduquer les probables enfants et gérer la famille au mieux. L’élément de séduction « physique attrayant » n’est donc pas en premier sur la liste, contrairement aux hommes, dont la volonté (également inconsciente) est d’avoir de « beaux enfants ».

Inconsciemment et consciemment

D’autre part, tout simplement, car elles sont unanimes à ce sujet et crient, dans les sondages, qu’elles préfèrent de loin un garçon physiquement moyen, mais qui est cultivé et qui a de l’humour, a un garçon très beau, mais ennuyeux. Pour avoir de l’humour, il suffit de connaître quelques citations désopilantes (Au cours de votre coaching en séduction, je me ferais un plaisir de vous en proposer 200 d’entres elles) et les réciter sans parcimonie dans le dialogue. Même si la fille n’hurle pas de rire, elle constatera avec plaisir que vous vous éloignez des conventions pesantes. Et si vous dites, à la fin d’une citation, qu’elle est de Dostoïevski, vous apparaissez, également, cultivé, ce qu’elle trouvera irrésistible. (Inconsciemment, les femmes concluent qu’un homme cultivé sera à même d’apprendre le nécessaire et plus, à ses enfants. Par ailleurs un homme qui a de l’humour entretiendra un climat agréable dans la famille.)

Exemple

Gainsbourg, ainsi, avait entre autre de l’humour et de la culture, et reconnaissons que le physique de ce maître de la séduction ne pouvait pas être seul à l’origine de son immense succès affectif ! Il a en effet connu quelques unes des plus belles femmes du monde. Est-ce que Brigitte Bardot, en 1954, pensait que c’était un play boy? Et d’autres, comme Dustin Hoffman, Al Pacino, Daniel Auteuil, Gérard Depardieu… Ce ne sont pas vraiment des hommes particulièrement attrayants physiquement, et pourtant les filles se les arrachent. L’objection systématique quand on évoque le sujet est : « Oui, mais eux, ils ont de l’argent… » Certes, mais leurs maîtresses, dans la plupart des cas, avaient aussi un compte en banque confortable. Ce n’est donc pas leurs portefeuilles qui les rendaient désirables, mais bel et bien leurs personnalités et leur savoir faire… En tant que coach en séduction, mon objectif est bien entendu de mobiliser toute mon énergie et mon expérience pour que vous puissiez utiliser ce savoir faire.

Renseignez-vous : 06.76.19.55.52 

Ou envoyez moi un message ICI