Faites vous rappeler gratuitement


06.76.19.55.52


COACHING EN SEDUCTION HAUT DE GAMME
UN COACH EN SÉDUCTION RENOMME VOUS FORME EN ENTRETIENS PARTICULIERS

DEPUIS 20 ANS, 700 CELIBATAIRES ONT FAIT CONFIANCE A PATRICK HARRIS (COACH, ECRIVAIN, JOURNALISTE ET CONFERENCIER)


Comment devenir conseiller en séduction ?

Différents titres seront à votre disposition : Coach en séduction; Coach en relations amoureuses, coach en amour; Love coach; conseiller en séduction… Mais votre but restera le même : transformer la vie des célibataires qui feront appel à vous.

Site officiel : 

Devenir coach en séduction

www.devenircoachseduction.com

Devenir coach, c’est permettre à vos élève d’accéder à la seule valeur vraiment susceptible de rendre heureux : l’amour. Etre coach, c’est donc ressentir un sentiment d’utilité profond, car vous recevrez gratitude et félicitation.

Prenons un exemple : un coach sportif doit impérativement avoir de l’expérience et connaître son sport sur le bout des doigts. Par conséquent, pour être coach en séduction, vous devez préalablement vous entraîner pour maîtriser parfaitement les techniques que vous apprendrez avec Action Séduction. Ainsi, exercer le métier de coach en séduction, c’est prendre confiance en soi, c’est connaître les méthodes qui permettent de faire des rencontres, c’est maîtriser les techniques de communication et de séduction habituellement utilisées par les hommes politiques, les grands commerciaux et les publicitaires, dont le but est de créer le désir. Vous souhaiterez donc devenir coach en séduction si vous avez déjà réussi votre vie amoureuse ou si vous comptez la réussir, ce qui sera facile, car vous aurez entre vos mains l’ensemble des armes qui le permettent. Contrairement à ce que dit le bon sens populaire, les cordonniers sont les mieux chaussés !

Enfin, être formé pour devenir coach en séduction, c’est profiter d’un marché presque infini, (15 millions de célibataires en France) en perpétuelle démocratisation. Les nouveaux chiffres sont à la fois effrayants et mobilisateurs : il n’y a plus un divorce sur deux dans les grandes agglomérations de France, mais deux sur trois. En province, il y a maintenant un couple sur deux qui se sépare au lieu de  un sur trois. .

La plupart des coachs en séduction connaissent un développement réduit, car leur pédagogie est limitée. D’autre jouissent d’une rémunération confortable, car leurs compétences et leurs crédibilités permettent la confiance. Vous avez la possibilité d’être formé par Action séduction, de Patrick Harris, grâce au site :
www.devenircoachseduction.com

 Sur TF1 : PATRICK HARRIS POURRAIT IL REFUSER UN CANDIDAT?

6 thoughts on “Comment devenir conseiller en séduction ?

  1. Bonjour,
    Très intéressée par le métier de Coach en Séduction ( je considère en effet que c’est un vrai métier, ou plutôt une vocation ), puis-je vous laisser mes coordonnées afin que vous puissiez m’adresser quelques conseils sur comment devenir « Love Coach »…
    Un grand merci d’avance,
    Cordialement,
    Isabelle

    • Vous avez également la possibilité de me contacter, pour toute question, au 06 7619 5552 jusqu’à 21h, 7j/7
      Bien à vous

      Patrick,

  2. Bonjour,
    Je suis partenaire d’une Fédération en matrimonial et j’aimerais me spécialiser en accompagnement, conseils et coaching en séduction.

  3. Bonjour, je souhaite connaitre les différentes formules de formations, si vous faites les formations à distance par exemple car je suis vers Toulon.
    Très cordialement

  4. Je persiste à proposer mon numéro personnel et ainsi mes conseils personnalisés !
    0676195552
    Bien à vous
    Patrick Harris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *