Faites vous rappeler gratuitement


06.76.19.55.52


COACHING EN SEDUCTION HAUT DE GAMME
UN COACH EN SÉDUCTION CERTIFIÉ ET RENOMMÉ VOUS FORME EN ENTRETIENS PARTICULIERS

DEPUIS 20 ANS, 700 CELIBATAIRES ONT FAIT CONFIANCE A PATRICK HARRIS (COACH, ECRIVAIN, JOURNALISTE ET CONFERENCIER)


Un détail pourtant insignifiant et tout s’effondre

Notamment dans les prémices de la vie amoureuse, un détail est susceptible de tout briser, y compris si, comme c’est le cas bien souvent, vous n’êtes absolument pas conscient de l’origine de cette rupture.

Voyons cela « en détail »

Quand vous rencontrez une femme célibataire, si les âges correspondent, vous représentez pour elle, potentiellement, « l’amour ». Elle n’a pas encore de sentiment, elle ne sait pas encore si elle en aura plus tard, elle ne vous connait même pas pour l’instant, et pourtant, sur votre front, il y a marqué « amour ? ». Il faut noter bien entendu le point d’interrogation, mais pour faire une métaphore, si elle était une commerciale, vous ne seriez pas encore un client, mais vous seriez néanmoins un prospect, qui ne demande donc qu’à évoluer. Or, votre représentation amoureuse peut disparaître pour un point de détail. Imaginez par exemple que vous rouliez sur l’autoroute à 150 km/h. Vous dépassez la limite de seulement 20 KM /h, vous êtes donc serein. Malheureusement, vous entendez alors, derrière vous, une sirène de police. Votre rétroviseur confirme que vous êtes « suivi »… Vous vous arrêtez sur le bas-côté, et vous vous sentez mal. Vous avez peur, même, alors que votre faute est mineure. Pourquoi craignez-vous quelque chose ? A cause de « l’autorité » qui est la « représentation » de la police. Or, depuis la préhistoire, nous sommes tous soumis à l’autorité. Le policier vient à votre rencontre, vous baissez la vitre, et vous vous apercevez alors que celui-ci à un nez de clown rouge sur le visage. Or, le nez de clown en plastique est un détail.

Pour les relations amoureuses c’est exactement le même processus.

Un détail peut enlever votre représentation de l’amour. Vous avez les ongles salles ? Vous ne représentez plus l’amour. Vous la contredisez sur un thème important pour elle ? Vous portez une cravate alors qu’elle déteste ça ? Vous ne croyez pas à l’horoscope alors qu’elle en est passionnée ? Vous mesurez 1cm de moins qu’elle ? Vous faîtes une blague qu’elle estime vulgaire et pas drôle ? Vous parlez de votre ex ? La liste des détails qui détruisent votre représentation de l’amour initiale est longue. En tant que coach en séduction, je vous fournirais cette liste noire, et surtout, celle des « détails » qui, au contraire, renforce cette représentation !

Renseignez-vous : 06.76.19.55.52 

Ou envoyez moi un message ICI