Comment avoir de l’humour

Comment avoir de l’humour grâce à votre coach en séduction ?

Il y a des personnes qui sont drôles de nature, sans avoir jamais travaillé leur « don », ce qui peut être considéré comme une injustice majeure, mais là où la justice reprend ses droits, c’est qu’une personne non douée mais qui a travaillé son humour, sera toujours plus drôle qu’une autre « douée » mais qui n’a jamais travaillé, ou pris de coach en séduction compétent sur ce domaine.

Pourquoi avoir de l’humour ?

La force de l’humour ne se démontre plus, et ce pour les 5 raisons suivantes :

1/ Le partage des émotions grâce à l’humour

Une des lois de la séduction est

« De la même façon qu’une personne ne peut pas s’empêcher d’aimer un film qui lui apporte des émotions, de la même façon qu’on ne peut qu’aimer un chanteur qui nous apporte des émotions, une personne ne peut pas s’empêcher d’en aimer une autre qui lui apporte des émotions »

Or, faire rire une femme ou un homme est, après l’amour physique bien sûr, la meilleure façon de lui apporter des émotions.

2/ L’humour rend complice

Si la femme, gagnée par l’humour de son homme, rit, elle fait passer inconsciemment à celui-ci ce message : « Tu m‘entraines où tu veux, je suis sur le même chemin que toi ». Or, l’amour ne peut pas se passer d’une proximité intellectuelle. Rire, c’est être ensemble, c’est être complice, c’est être prêt à passer à la vitesse supérieure.

3/ Votre compagnie, votre humour, lui fera oublier ses soucis

C’est une évidence. Un homme fait rire une femme lui indique, (toujours inconsciemment car il n’y a que l’inconscient, créateur de l’amour, qui nous intéresse) : « Avec moi, la vie est légère et belle, par conséquent si tu viens avec moi, tu oublieras tous tes soucis. Or, nous avons tous des soucis. Le loyer et les impôts qui augmentent, les disputes avec certains amis, voire avec la famille… Ce message est d’une importance majeure. Séduire, en Latin, c’est « seducere », c’est attirer l’autre à soi. Faire rire une femme, c’est incontestablement l’attirer à soi.

4/ La loi du contraste avec l’humour

L’humour, par contraste, met en valeur ce qui est formulé par la suite. Voici un exemple simpliste : La femme demande à celui qui la courtise : « Est ce que tu fumes ? » l’homme peut répondre : « Oui, comme un pompier, trois paquets par jour. Impossible de m’arrêter. J’ai tout essayé pourtant, même les patchs. J’en ai mis un sur mon épaule, 2 heures après, je l’ai pris, je l’ai roulé, je l’ai fumé » ! La jeune femme rit, et l’homme poursuit : « Non, je m’amuse, en réalité je ne fume pas ».  Certes, l’homme a affirmé qu’il fumait en plaisantant, mais il l’a dit néanmoins, ce qui a été enregistré par l’inconscient de la femme. Par contraste, cette première phrase fait apparaître le fait de ne pas fumer comme une grande qualité. Vous avez la possibilité de mettre en évidence l’effet de contraste dans un restaurant : à la fin du repas, quand le patron vient vous voir pour vous demander si le repas a été bon, répondez lui : « Bof, pas terrible…. » Le chef va devenir vert, mais après 2 secondes, continuez ainsi : « Non, je plaisante : c’était extra ! Même le café était bon ! » Cette deuxième phrase, par contraste, sera le plus beau compliment qu’il n’ait jamais reçu !

5/ L’humour est la « vaseline » de la vérité

Si l’homme est chômeur, par exemple, et que la fille lui demande ce qu’il fait dans la vie, il peut répondre « je suis chercheur »

  • Ha bon ? En quoi ?
  • Je suis chercheur à l’Anpe
  • C’est quoi l’Anpe ?
  • L’anpe, c’est l’a-n-p- e, je cherche un boulot !

Et la condition de l’homme passe mieux. Vous avez la possibilité de dire tout ce que vous voulez, si vos paroles sont imprégnées d’humour, vous serez toujours pardonné… ou presque…

 

Les différentes sortes d’humour

L’humour « naturel », ou « spontané »

Je demande toujours à mes élèves d’apprendre les moments d’humour des one man show qu’ils apprécient. Ainsi, Nicolas, un de cela, a « enregistré » une scène ou Dieudonné refuse l’entrée d’une boîte de nuit à Elie en prétextant que les basquets sont interdits. Son partenaire lui répond « oui, mais j’ai des Nike !!! » et Dieudonné réponds « et ben tu t’es fait niquer » ! Plus tard, mon élève, en compagnie d’une fille qu’il voulait séduire, sur le trottoir, a marché sur les pieds d’une gentille « racaille » par inadvertance. La racaille lui a crié « Hey ! Mes Nike » ! Nicolas a répondu « Et ben tu t’es fait niquer ! » La fille a ri, les deux amis de la victime aussi, et mon élève a couché le soir même avec la fille. Coïncidence ? Peut-être… Mais l’humour de Nicolas a été considéré comme « naturel », et cette sorte d’humour est la plus puissante qui existe. En tant que coach en séduction exigeant, je demande également à mes élèves d’apprendre par cœur les 200 citations drôles que je leurs fournis. Ils les placent dans la conversation quand celle ci le permet, ce qui leur donne un humour naturel.

L’humour « prémédité »

Il s’agit de la simple blague. « « C’est toto qui va à l’épicerie et… ». Attention, il y a danger avec l’humour prémédité, car si la fille ne rit pas, c’est le « flop » assuré, ce qui mets l’homme dans une position inconfortable. Bien sûr, si les deux protagonistes ont le même sens de l’humour, le rire de la jeune fille va avoir les mêmes effets que pour l’humour « spontané », mais il est recommandé, par précaution, d’utiliser l’humour prémédité une fois qu’une certaine complicité s’est installée.

L’humour « Clown »

Un humour à éviter absolument. La fille rit alors que l’homme ne l’a pas voulu. Il glisse sur la serpillière, et la jeune femme part dans grand un fou rire…. La valeur du « mâle » baisse bien entendu. A noter qu’une jeune femme qui se moque de son homme, au lieu de inquiéter (« Aïe ! Est-ce que tu vas bien ? » ) démontre ainsi un manque d’empathie évident… Or, l’empathie est un des ciments les plus important d’un couple, comme l’humour !

Transformer votre vie amoureuse ne tient qu’à vous, il vous suffit de contacter le 06.76.19.55.52 

Ou envoyez un message ICI

Votre bien dévoué Patrick Harris, coach en séduction