Bien entendu, vous le constaterez, combien bien faire l’amour est en général un sujet sur lequel un coach en séduction ne s’étendra pas avec vous !

Le sujet du coaching en séduction, c’est la communication, la psychologie, reliée à la séduction… L’amour physique, c’est bien entendu la conclusion de cette séduction.

Néanmoins, nous pourrions considérer que l’amour physique fait partie de la séduction ? Le sexe, et le partage des émotions qu’il implique forcément, serait-il un des ciments du couple ?

Comment bien faire l’amour?  Une solution physique

S’il y a un chiffre que vous devez retenir au sujet de la pratique sexuelle, c’est que 80% des femmes sont clitoridiennes. L’erreur fréquente des hommes est donc d’être persuadés de satisfaire leur compagne avec la simple pénétration, y compris si celle-ci dure plusieurs dizaines de minutes.

Mais comment savoir si votre compagne est clitoridienne ou vaginale ? Et bien la réponse est on ne peut plus simple : il suffit de lui demander, y compris pour la première fois ! Lui demander également ses positions préférées, ses pratiques favorites…

Ne craignez pas d’être « limite », en abordant le sujet, votre compagne sera ravie que vous vous intéressiez à son plaisir. Elle en déduira inconsciemment que puisque vous vous intéressez à elle, vous vous intéresserez également à la famille qu’elle pourrait construire avec vous. Et consciemment, elle en déduira que vous vous occuperez d’elle à l’avenir, et pourquoi pas même, que vous vous occuperez des taches ménagères  !

Comment bien faire l’amour, conclusion

Pour revenir aux femmes majoritairement clitoridiennes, la conclusion de cet état de fait est limpide. Comment bien faire l’amour?  En se concentrant prioritairement sur ce mystérieux organe… Même pendant la pénétration, vous pourriez lui proposer de se caresser elle-même, si vous n’êtes pas vous-même en « position » de le faire vous-même !

Quant à la durée de l’amour physique, figurez-vous que la moyenne globale en France de celui-ci est de seulement 6 minutes ! or, selon les chercheurs, les femmes ont besoin de 13 à 30 minutes de câlin pour jouir… La différence est énorme, et cette dernière moyenne nous laisse quelque peu dubitatif face à la déclaration « on a fait l’amour toute la nuit » !!!

La solution pour bien faire l’amour? Faire durer les préliminaires le plus possible. Débutez plusieurs minutes en caressant les seins, puis le ventre, puis le sexe… Et, après un cunnilingus passionnée, qui pourrait pourquoi pas aboutir à un orgasme de la part de votre conjointe,  finissez par la pénétration, avec des mots « doux »…

Quoiqu’il soit difficile d’établir des généralités, bien sûr, elles sont toutes différentes… Il est en tout cas nécessaire de prendre en compte le fait qu’une femme fait l’amour avec son cerveau, elle a besoin d’affection, de considération, d’intérêt… Nous le savons tous, mais est-ce que nous l’appliquons systématiquement ?

Transformer votre vie amoureuse ne tient qu’à vous, il vous suffit de contacter le 01.42.37.52.28 

Ou envoyez un message ICI

Votre bien dévoué Patrick Harris, coach en séduction 


Suggestion d’article

Une méthode de manipulation

Connaître les méthodes de son coach sans vous engager

Draguer ou séduire ?