Faites vous rappeler gratuitement


06.76.19.55.52


COACHING EN SEDUCTION HAUT DE GAMME
UN COACH EN SÉDUCTION RENOMME VOUS FORME EN ENTRETIENS PARTICULIERS

DEPUIS 20 ANS, 700 CELIBATAIRES ONT FAIT CONFIANCE A PATRICK HARRIS (COACH, ECRIVAIN, JOURNALISTE ET CONFERENCIER)


bien faire l’amour

Bien entendu, vous le constaterez, l’art de la pratique amoureuse est en général un sujet sur lequel Patrick ne s’étendra pas avec vous ! Le sujet de Patrick, c’est la communication, reliée à la séduction, car ces deux actions ne peuvent pas vivre l’une sans l’autre. 

Néanmoins, nous pourrions considérer que l’amour physique fait partie de la séduction ? Le sexe, et le partage des émotions qu’il implique forcément, serait-il un des ciments du couple ?

S’il y a un chiffre que vous devez retenir au sujet de la pratique sexuelle, c’est que 80% des femmes sont clitoridiennes. L’erreur fréquente des hommes est donc d’être persuadés de se satisfaire leur compagne avec la simple pénétration, y compris si celle-ci dure plusieurs dizaines de minutes. Mais comment savoir si votre compagne est clitoridienne ou vaginale ? Et bien la réponse est on ne peut plus simple : il faut lui demander, y compris pour la première fois ! Lui demander également ses positions préférées, ses pratiques favorites… Ne craignez pas d’être « limite », en abordant le sujet, votre compagne sera de toute façon ravie que vous vous intéressiez à son plaisir. Elle en déduira inconsciemment que puisque vous vous intéressez à elle, vous vous intéresserez également à la famille qu’elle pourrait construire avec vous.

Pour revenir aux femmes majoritairement clitoridiennes, la conclusion de cet état de fait est limpide. Vous devez prioritairement vous concentrer sur ce mystérieux organe… Même pendant la pénétration, vous pourriez lui proposer de se caresser elle-même, si vous n’êtes pas vous-même en « position » de le faire vous-même !

Quant à la durée de l’amour physique, figurez-vous que la moyenne globale en France de celui-ci est de seulement 6 minutes ! or, selon les chercheurs, les femmes ont besoin de 13 à 30 minutes de câlin pour jouir… La différence est énorme, et cette dernière moyenne nous laisse quelque peu dubitatif face à la déclaration « on a fait l’amour toute la nuit » !!!

La solution ? Faire durer les préliminaires le plus possible. Une femme fait l’amour avec son cerveau, elle a besoin d’affection, de considération, d’intérêt… Ça, vous le saviez, mais est-ce que vous l’appliquez systématiquement ?

Bon plaisir !

Patrick Harris