Attention donc à ne pas draguer manifestement ! L’échec probable serait douloureux. Utilisez des techniques de communication qui vous permettront de provoquer une rencontre qui semblera naturelle. Mon école de séduction vous fera apparaître aux yeux de la personne que vous convoitez comme étant le fruit du « destin » : vous ne serez donc pas rejeté, et vous vous éloignerez de la caricature du dragueur sauvage dont la conduite est d’une part d’une moralité discutable, et d’autre pat d’une très, très faible efficacité. Par exemple, pour plus de 75% des femmes (les « affectives »), un séducteur-dragueur a tout intérêt à ne pas montrer une confiance en lui écrasante, contrairement à ce que l’on peut lire, pour ne pas être perçu comme un « dragueur à répétition », et donc être considéré comme potentiellement infidèle.

Un conseiller en séduction pour communiquer

85% de mes techniques de séduction sont également utilisées par les hommes politiques, les publicitaires et les grands négociateurs. Votre communication amoureuse deviendra fluide, précise et efficace. Vous ne connaîtrez plus, par exemple, ces fameux « blancs gênants », et vous pourrez facilement soulever les sujets de conversation qui construisent la communication, qui libèrent les endorphines indispensables, c’est à dire qui font naître le désir, le « feeling », même au premier contact. Il existe des méthodes de communication redoutablement efficaces qui sont enseignées dans certaines université, et également par votre serviteur…

Un coach séduction pour éveiller le désir

Parce que l’amour ne se cultive pas par hasard, vous utiliserez des méthodes d’une efficacité démontrée -scientifiquement- pour créer le désir de la personne que vous convoitez. C’est l’inconscient qui décide de l’état amoureux, je mobiliserai donc toute mon énergie et mon expérience pour vous apprendre à  » lui parler ». Prendre des cours de séduction, c’est utiliser des outils concrets, fiables et démontrés.

Un coach séduction pour vaincre la timidité

D’après une étude française, 94% des hommes se disent timide lorsqu’il s’agit d’aborder une inconnue. Pas facile de faire le premier pas si on pense ne pas être aimé en retour. Pas facile de séduire si on pense ne pas pouvoir y parvenir. Mon école de séduction utilise les méthodes de la PNL pour que le célibataire reprenne confiance en lui. Des résultats édifiants se font sentir en quelques semaines seulement.

Un coach séduction pour persuader

Il existe des méthodes de persuasion psychologique, construites sur des études solides -relativement faciles à utiliser- qui vous donneront la liberté de séduire. La liberté de choisir. Ces méthodes abreuvent le comportement des hommes politiques, ainsi que la communication des publicitaires. Si vous avez décidé de séduire un homme ou de séduire une femme en laissant faire le hasard, vous conforterez les chiffres dramatiques : 9 couples sur 10 se déchirent en France, et presque 2 mariages sur 3 finissent par un divorce. Utiliser des conseils en séduction, c’est prendre son destin amoureux en main, c’est minimiser les risques d’échecs, car  l’amour mérite amplement que l’on se batte pour l’obtenir.

Transformer votre vie amoureuse ne tient qu’à vous, il vous suffit de contacter le 06.76.19.55.52   7j/7

Ou envoyez un message ICI

Votre bien dévoué Patrick Harris, coach en séduction 

 


autres articles suggérés

 2 témoignages de femmes

Questions de femmes

Coach en séduction, love coach ou coach en amour ?